Publicité TV
Envoyer une publicité| Agence de publicité| Pub par marques| Fausses Pub| Aide
 

17 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

C'est quoi votre livre de chevet en ce moment?

 
n°75897
triskelle
Posté le 13-04-2005 à 14:13:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FdP a écrit :

ca "pete" moins haut que vos livres sans image ;)

Ok! :lol:

n°75901
tharsis
dopo il fulmine
Posté le 13-04-2005 à 14:16:19  profilanswer
 

Remitch a écrit :

Pas besoin de péter pour être intéressant !  :sarcastic:  
PS: cette phrase ne veut rien dire... j'aime beaucoup !  :pt1cable:


 
+1 !!  :lol:  


---------------
Saru mo ki kara ochiru (même les singes tombent des arbres)
=^-^=
n°75977
Nym
Posté le 13-04-2005 à 15:49:09  profilanswer
 

Et puis rien que pour le dessins, les albums de Gibrat valent vraiment la peine !  
 
Moi j'ai commencé un bouquin sur la politique belge qui n'intéressera personne pas la peine de donner le titre.
 
Par contre, si vous avez des romans style sagas historiques (dans le genre les rois maudits de Druon, le disque de jade de Frèches, Le vent du soir de d'Ormesson, etc.) à me conseiller, je suis preneuse !  


---------------
Et puis tu vois, je suis comme cette horloge arrêtée sur 11h12, entêtée, stupide, inutile mais qui sait bien qu'à un moment elle aura raison...  
n°75984
Nym
Posté le 13-04-2005 à 16:03:56  profilanswer
 

Merci Shadow lisa ! Ca a effectivement l'air super ! C'est en 4 tomes, c'est bien ça ?


---------------
Et puis tu vois, je suis comme cette horloge arrêtée sur 11h12, entêtée, stupide, inutile mais qui sait bien qu'à un moment elle aura raison...  
n°76016
amadeo
Posté le 13-04-2005 à 17:52:20  profilanswer
 

Hello,
moi je suis en ce moment sur: Les frères Karamasov de Dostoïevski. c'est vraiment super bien, même si on à parfois du mal à suivre quand on veut dormir...j'attend la suite d'une saga bien naze qui me fait triper, celle des "Dune", normalement ça vas bientôt sortir...

n°76082
clifton
Plus là non plus
Posté le 13-04-2005 à 19:38:09  profilanswer
 

Shadows lisa a écrit :

Voui, c'est bien ça  ;)  
 

Citation :


Biographie
Marion Zimmer Bradley (1930-1999), auteur d'une soixantaine d'ouvrages qui ont conquis des millions de lecteurs à travers le monde, est notamment connue pour le cycle d'Avalon, comprenant Les Dames du lac, Les Brumes d'Avalon, Le Secret d'Avalon et La Prêtresse d'Avalon.  



 
Et aussi auteur de la fabuleuse "Romance de Ténébreuse", 27 livres à lire absolument, 2000 ans d'histoire, pour les amateurs de Science Fantasy que je suis  :love:  :love:  


---------------
So mad about his princess
 
www.musiquedepub.com
n°76111
clifton
Plus là non plus
Posté le 13-04-2005 à 22:19:40  profilanswer
 

Shadows lisa a écrit :

27 ? wow ! bein, ça te garantit de longues soirées de lecture au coin du feu l'hiver  :bounce:  
 
(bon, il faut avoir une cheminée mais ...  :whistle: )


 
Je confirme ... http://tenebreuse.surmonde.com/bibliographie/   Les ai tous lus  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Arf !! Voui, devant la cheminée  :bounce:  :pt1cable:  :love:  
 


---------------
So mad about his princess
 
www.musiquedepub.com
n°76194
Nym
Posté le 14-04-2005 à 09:10:49  profilanswer
 

Merci à vous deux... J'étais un peu à court d'idées mais là, je crois que j'en ai pour un bout de temps !  
 
Si vous aimez les "romans fleuves", je vous conseille vraiment Le disque de Jade de José Frèches (3 tomes), L'histoire se déroule en Chine au 3ème siècle avant JC, c'est réelement passionnant, et on apprend un tas de trucs incroyables sur la civilisation chinoise !  
Sur ce, excellente journée à tous !


---------------
Et puis tu vois, je suis comme cette horloge arrêtée sur 11h12, entêtée, stupide, inutile mais qui sait bien qu'à un moment elle aura raison...  
n°76740
lamederaso​ir
Carpe Diem
Posté le 15-04-2005 à 10:15:40  profilanswer
 

ah, désolé...j'' avais pas compris,,,,ben la je viens de termién hier soir moi christiane f, 13 ans, droguée, prsotituée,,,,mais la je vais commencer ''glamorama'' de breat eston ellis

n°76742
Remitch
Back from hell...
Posté le 15-04-2005 à 10:33:49  profilanswer
 


Et sinon, le trash, t'aimes bien ?  :sarcastic:

n°76762
amadeo
Posté le 15-04-2005 à 11:27:36  profilanswer
 

Shadows lisa a écrit :

Pourquoi bien naze ? c'est plutôt bien construit "Dune" .. enfin, si on parle du roman de Frank Herbert  :)


 Oui, mais la suite c'est de son fils et de j'n'sais pas trop qui. En décodé c'est quand même beaucoup moin bien, mais ça se laisse lire. :na:


---------------
"les convictions sont les ennemies de la vérité, pire que les mensonges"(nitche)
n°76910
lamederaso​ir
Carpe Diem
Posté le 15-04-2005 à 21:37:54  profilanswer
 

non, mineur, mais j' ai déja lu 2 livres de breat eston ellis,,,,,et il faut respecter les choix des autres et pas dire '' c'est trash''.....

n°77069
Remitch
Back from hell...
Posté le 16-04-2005 à 03:35:08  profilanswer
 

lamederasoir a écrit :

non, mineur, mais j' ai déja lu 2 livres de breat eston ellis,,,,,et il faut respecter les choix des autres et pas dire '' c'est trash''.....


 
Bah moi aussi j'aime bien Bret Easton Ellis ! Mais n'empêche que c'est trash !  :heink:  
 
Je vois pas où est le problème: ça peut être trash et bien en même temps... sauf pour ceux qui ne supportent pas le trash. Et puis, Ellis c'est quand même du trash gentil: assez froid et plat dans le style mais souvent tellement énorme dans les situations que c'en est drôle... Peut-être un peu trop "aguicheur" (ou peut-être juste "américain"...) à mon goût mais bon, au moins c'est assez prenant.
 
Enfin, faut pas lire que ça non plus parce que...  :sarcastic:

n°77100
triskelle
Posté le 16-04-2005 à 15:11:56  profilanswer
 

Si vous voulez du trash pas gentil de Bret Easton Ellis, lisez "American psycho", c'est hard!
 
Sinon, y'a "Les lois de l'attraction" dans le genre 'drogues et sex'.
 
(J'ai vu les films pour les deux.)

n°77187
Remitch
Back from hell...
Posté le 16-04-2005 à 18:42:06  profilanswer
 


Pour moi, même American Psycho c'est du "trash gentil"... Quand je dis "gentil", ce n'est pas parce que les personnages sont gentils ou que ce qu'ils font est gentil, c'est plutôt parce que c'est écrit de telle manière que c'est dérangeant dans les faits mais pas à un niveau psychologique... C'est vraiment le style de Ellis: les personnages peuvent faire les pires horreurs, il te décrira ça comme s'il écrivait le mode d'emploi d'une machine à laver. Moi, c'est ça qui me fait marrer. Il laisse souvent de côté le côté malsain sur lequel la plupart des écrivains auraient lourdement insisté, rendant du même coup le bouquin beaucoup moins "accessible".
Je dis "trash gentil" en l'opposant au "trash dérangeant" ou "malsain"... American Psycho c'est hard mais ça pourrait être beaucoup plus malsain... J'ai pas d'exemple en tête là mais il y a des bouquin pas du tout hard et carrément malsains. Des trucs, quand tu les lit ça te donne envie de gerber... Alors qu'Ellis, ça a beau être vraiment crade par moments, ça me fait marrer !

n°77191
triskelle
Posté le 16-04-2005 à 18:52:38  profilanswer
 

Je crois que, chez moi, 'dérangeant dans les faits' me suffit pour être trash... ;)
 
En revanche, j'avais commencé "Glamorama" il y a quelques années et j'avais trouvé ça d'un ennui! :lol:
 
Effectivement, son style d'écriture est très descriptif et assez neutre. Il raconte, mais on ne sait pas ce qu'il pense...

n°77296
zaskars
Bullet with Butterfly Wings
Posté le 16-04-2005 à 21:57:59  profilanswer
 

Là je suis sur le tome 7 des enfants de la terre " Les refuges de pierre (2eme partie) de J.M Auel. Toujours dans le même esprit (roman + ou - historique à l'age glaciaire, assez descriptif dans l'ensemble mais qui se laisse bien lire)
 
Sinon je pense relire l'empire des loups (de J.P Grangé) avant d'aller le voir au ciné, vu que j'ai des souvenirs un peu vagues de l'histoire.


---------------
De retour / Le bohneur ça s'trouve pas en lingots mais en p'tite monnaie
n°77391
lamederaso​ir
Carpe Diem
Posté le 17-04-2005 à 11:13:14  profilanswer
 

Non mais trash, pour moi c' est vraiment péjoratif, vu que c'est la traduction de merde et je trouve pas que c' est de la merde....oui LISA je suis suceptible....lol :cry:  
On me le repporche tout le temps......


Message édité par lamederasoir le 17-04-2005 à 11:14:09
n°77392
georgeabit​bol
Vamos a la playa senor Zorro
Posté le 17-04-2005 à 12:27:06  profilanswer
 

C'est bon à savoir c'est tellement amusant les gens suscpetibles.
 
Histoire de rester dans le sujet, je viens de commencer Tokyo de Mo Hayder. Une nana, à qui il doit manquer une case, veut absolument savoir ce qu'il s'est passé pendant les massacres de la seconde guerre mondiale (au Japon donc).


---------------
"Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre"
n°77529
Remitch
Back from hell...
Posté le 17-04-2005 à 23:19:30  profilanswer
 

lamederasoir a écrit :

Non mais trash, pour moi c' est vraiment péjoratif, vu que c'est la traduction de merde et je trouve pas que c' est de la merde....


 
1) Le mot anglais "trash" n'a pas pour traduction "merde" ! "Déchets, ordures, poubelle, racaille..." si tu veux mais pas "merde".
2) Quand on utilise le mot "trash" en français, son sens est plus proche de "violent" ou "sale" que de "merde".
2) Le mot "trash" utilisé à propos de la littérature désigne un genre, un courant, une tendance... Et "trash-literature" ne signifie pas "littérature de merde" ! On pourrait dire "poubelle" parce que c'est plutôt de ce sens là que vient l'utilisation du mot "trash" mais en français, ça aurait une conotation "de merde" justement. Alors on dit "trash"... c'est un peu dommage mais bon...
 

Citation :

All right, so you're interested in trash. Let's start with a piece of trash you've probably heard of. John Grisham. Take any novel... well... except A Time to Die, that may or may not have some literary merit. Why are his novels trash? (Trash isn't necessarily a bad thing, but we have to make the distinction)  
 
They're trash because they're essentially screenplays in novel form. No imagery, no attention to language and its subtleties, no profound character development. In fact, characters in such novels are generally meant to be stereotypical... then they're easier to picture, yes? Easier to picture means easier to read, and easier to read means easier to swallow up the plot. And be done with it. These plot-dominated prizes are chips and dip for the brain.  
 
Unlike, say, Faulkner's As I Lay Dying...


Citation :

In his essay, "Trash Literature," Filippo La Porta provides a brief but helpful history of the use of refuse in literature (specifically Italian literature), beginning with the period between the wars. After the First World War, he argues that "the end of the world is prophesized, craved (with anarchic insolence). Refuse becomes a symbol of scandal and provocation; a kind of (dismal or mocking) chronicle of desolation." Following WWII, "Refuse now comes to be interpreted as a criticism and demystification of affluent society, a mimetic and estranging reproduction of alienation, but also as a redemption of consumer goods, of the dizzying ephemeral nature of so many things." While his study is limited to the maritime literature of Italy, the general shifts he describes apply to other art forms from other countries during other periods. In general, early use of garbage in literature and figurative art reflects La Porta's description in that it is, more than anything, dismally provocative — think of Eliot's "The Waste Land." Later uses embody a sense of mocking irony and criticism of the culture of consumption — think of Warhol's Campbell's soup can. Waldman traces an even later shift in "found object" art in the U.S. when she writes, "Artists of the early 1980's...demystified the object and stripped it of most of its political and social meaning" and later, other artists "deglamorized [the object], even cheapened it, and replaced the wit and whimsy of earlier objects with a new, ruder demeanor." Like any art form, art of the found object shifts and changes over time in order to accommodate cultural change.


 
Désolé, j'ai rien en français...  [:manoj]  
 
PS: tu noteras dans une des définitions du trash (ici plutôt appliqué à la peinture ou à la sculpture mais bon...) le verbe "deglamorize" (difficile à traduire encore une fois... "enlever le côté glamour" en quelque sorte)... "deglamorize"... "Glamorama"...  :p

n°79031
lamederaso​ir
Carpe Diem
Posté le 24-04-2005 à 08:56:32  profilanswer
 

Okay, merci de t'être donné autant de mal ;)

n°79206
triskelle
Posté le 24-04-2005 à 22:44:56  profilanswer
 

"sept jours pour une éternité..." de marc levy
j'avais peur que ce soit un peu niais, et puis j'avais détesté le précédent ("où es-tu?" ), mais j'avais bien aimé le premier ("et si c'était vrai..." ), donc bref voilà, pour l'instant j'aime bien! :d

n°80021
TiTeLoVe
Madame TiTeLoVe
Posté le 27-04-2005 à 07:55:51  profilanswer
 

zaskars a écrit :

Là je suis sur le tome 7 des enfants de la terre " Les refuges de pierre (2eme partie) de J.M Auel. Toujours dans le même esprit (roman + ou - historique à l'age glaciaire, assez descriptif dans l'ensemble mais qui se laisse bien lire)


 
 
j'ai lu toute la collection quand j'avais 12 ans!!
c'est avec ces livres que j'ai appris la sexualité!!  :lol:  
 
bon ok c'est pas vraiment le cas!
mais pour une fille de 12 ans c'était parfois chaud certains passages!
 
sinon j'avais beaucoup aimé!!

n°80028
tharsis
dopo il fulmine
Posté le 27-04-2005 à 10:00:41  profilanswer
 

c'est vrai que c'est une bonne série, même si le dernier tome n'a pas autant de souffle que les précédents.
 
A noter que le premier livre "le clan de l'ours des cavernes" a été adapté au cinéma au début des années 80 (pour surfer sur la vague préhistorique de la guerre du feu) avec Darryl Hannah dans le rôle titre. Une très belle daube.


Message édité par tharsis le 27-04-2005 à 10:01:10

---------------
Saru mo ki kara ochiru (même les singes tombent des arbres)
=^-^=
n°80106
triskelle
Posté le 27-04-2005 à 19:28:08  profilanswer
 

triskelle a écrit :

"sept jours pour une éternité..." de marc levy
j'avais peur que ce soit un peu niais, et puis j'avais détesté le précédent ("où es-tu?" ), mais j'avais bien aimé le premier ("et si c'était vrai..." ), donc bref voilà, pour l'instant j'aime bien! :d

Ouaip. Bon ben voilà. J'aime bien, mais sans plus. La fin est... prévisible et vite expédiée. Je ne lirai pas le dernier tome, bien que j'aie aimé la fraîcheur de son tout premier livre, je trouve décidément le style de Marc Levy trop... simple.

n°81185
triskelle
Posté le 05-05-2005 à 13:33:34  profilanswer
 

je viens de finir "beignets de tomates vertes" de fannie flagg, j'ai beaucoup aimé!  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2290332550.08.LZZZZZZZ.jpg
 
voici une critique sur amazon:
 
Magnifique chronique du Sud américain
 
C'est délicieux : les personnages surtout, auxquels on s'attache et qu'on a beaucoup de mal à quitter, les anedoctes qui se suivent et nous font tantôt rire, tantôt nous émeuvent, mais toujours nous attachent davantage à la petite vie de Whistle Stop.
 
Fannie Flagg, même si elle le fait d'une manière un peu trop complaisante, nous présente le Sud des années 30 à aujourd'hui, avec le Klux Klux Klan, la haine raciale et ses inégalités, la dureté de la vie à l'époque du crack boursier mais surtout elle fait revivre la solidarité et la convivilité des gens qui s'entraidaient dans la misère et qui rendait leur vie agréable. Ninny le dit d'ailleurs : même s'ils vivaient des moments difficiles, sa jeunesse a Whistle Stop restera la plus belle et heureuse période de sa vie.

 
je sais qu'un film a été fait il y a une vingtaine d'années... mais apparemment l'histoire est différente du livre. :??:  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/6305212112.01.LZZZZZZZ.jpg


Message édité par triskelle le 05-05-2005 à 13:35:01
n°81357
TitouneZeM​arvellous
you are what you know.
Posté le 06-05-2005 à 14:34:30  profilanswer
 

Citation :

je viens de finir "beignets de tomates vertes" de fannie flagg, j'ai beaucoup aimé!  


 
je l'ai lu il y a un ptit moment déja, mais j'en garde un tres bon souvenir! A lire, vraiment!
 
Pour ma part en ce moment, je suis dans quelquechose de moins gai: "Lachute de Berlin" d'Anthony Beevor  
(résumé fnac tellement bien dit ;) :
 
"Avec son magistral Stalingrad, rapidement devenu un best-seller mondial, Antony Beevor avait réussi à donner toute son ampleur tragique à l'une des plus terribles batailles de l'histoire de l'humanité. Le récit de la chute de Berlin, qui consacre, en 1945, l'effondrement du Troisième Reich et du rêve hitlérien de domination mondiale, était, comme il le souligne dans sa préface, la suite logique de cet ouvrage, en même temps que l'évocation d'un drame humain à peu près sans précédent. C'est, en effet, avec une terrible soif de vengeance, après les exactions commises par les Allemands en Russie, que l'Armée rouge atteint les frontières du Reich puis s'approche inexorablement de Berlin, devenu pour elle " l'antre de la bête fasciste ". Et cette vengeance sera effroyable : villes et villages anéantis, civils écrasés par les chenilles des chars, viols et meurtres en série, pillage systématique. Des centaines de milliers de femmes et d'enfants vont périr, souvent de faim ou de froid, et plus de sept millions de personnes s'enfuiront vers l'ouest pour tenter d'échapper à la mort et à la terreur. Mais, en même temps qu'il est assailli par un ennemi à l'incroyable férocité - encore que quelques traits d'humanité viennent parfois éclairer une fresque digne de Goya -, le peuple allemand est souvent sacrifié par des gouvernants que l'orgueil et le fanatisme conduisent à l'aberration la plus meurtrière. S'appuyant sur des archives souvent inédites, Antony Beevor nous livre non seulement un document historique capital, mais aussi un grand récit tragique et poignant, où l'on voit se déchaîner, portées à leur paroxysme, toutes les passions humaines, où l'orgueil rejoint la folie, la ruse côtoie la bêtise, l'héroïsme cohabite avec la peur, l'abnégation avec la cruauté"

n°81389
papaguy
Posté le 06-05-2005 à 19:50:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si quelqun en a parlé avant mais le Da Vinci Code (je ne l'ai pas lu) a l'air très interessant.Dans Secret d'ctualité ils en ont parlé et j'ai bien envie de le lire

n°81399
papaguy
Posté le 06-05-2005 à 19:59:10  profilanswer
 

Oui c'est exactement ce dont ils parlaient dans l'émission d'ailleurs vers la fin ils ne s'étaient toujours pas mis d'accord entre ceux qui disaient que c'est avant tout un roman (je suis d'accord) et ceux qui pretendent que Dan Brown affirme des tehories inexpliquées, je trouve que ceux sont eux qui le prennent au pied de la lettre

n°81468
TitouneZeM​arvellous
you are what you know.
Posté le 07-05-2005 à 12:03:09  profilanswer
 

Mais il reste tres interressant pour se replonger dans des bouquin d'histoire de l'art pour tout revérifier apres! :)

n°81483
papaguy
Posté le 07-05-2005 à 13:29:48  profilanswer
 

Oui c'est génial pour ça je te conseille d'aller voir le film Benjamin Gates sur le trésor des templiers,il est génial après j'ai verifié sur les Dollars s'il y avait la pyramide untel dont il est question dans le film mais ce n'est pas la bonne rubrique

n°82191
zaskars
Bullet with Butterfly Wings
Posté le 11-05-2005 à 21:56:23  profilanswer
 

Après avoir fini les derniers tomes des enfants de la terre, j'ai relu l'empire des loups de JC Grangé et là en ce moment toujours du J.C Grangé mais avec "Le Concile de pierre"
Le prochain c'est Anges et Démon de Dan Brown


---------------
De retour / Le bohneur ça s'trouve pas en lingots mais en p'tite monnaie
n°82198
XIII
google est ton ami ;)
Posté le 11-05-2005 à 22:13:43  profilanswer
 

Alors pour moi et oui grande nouvelle je viens d'apprendre a lire des livres.
Donc pour moi ce n'est pas un livre de chevet mais de bureau. Y'a rien a faire en ce moment surtout les WE. Donc je viens d'entamer avec les Fourmis de WERBER ca a l'air pas trop mal mais tres previsible :(

n°82218
tharsis
dopo il fulmine
Posté le 12-05-2005 à 09:30:16  profilanswer
 

:hello: XIII
 
Dans le train, j'ai commencé "Les conjurés de Florence" de Paul J. MC AULEY.
L'univers est très intéressant : la Renaissance italienne avec toutes les machines mises au point par Léonard de Vinci. Ce qui fait un mélange intéressant entre Michel-Ange et Jules Verne. Sinon, l'intrigue est une histoire policière assez classique menée par Macchiavel reconverti dans le journalisme et un jeune peintre. Pas mal du tout.


---------------
Saru mo ki kara ochiru (même les singes tombent des arbres)
=^-^=
n°82341
TitouneZeM​arvellous
you are what you know.
Posté le 12-05-2005 à 20:22:06  profilanswer
 

de meme!!!   :bounce:  

n°88588
archos
Tape dans l' dos si t'as peur
Posté le 14-06-2005 à 01:05:56  profilanswer
 

Alors, ça fait un bail que j'ai commencé La règle de quatre et ça ne démarre pas alors j'ai flanché mais faudrait que je m'y remette car "on" m'a dit que c'était pas mal, mais pour le moment :sleep:


---------------
Cannes est l'endroit ou les riches se réunissent pour récompenser des films sur les pauvres, le stade de football est l'endroit ou les pauvres se regroupent pour encourager les riches....(A.Dupontel)
......................................
 
[:bidibulle9
n°88596
archos
Tape dans l' dos si t'as peur
Posté le 14-06-2005 à 01:11:30  profilanswer
 

Le pendule....de Foucault ou le pendule de Foucault et dans ces cas là de qui? tu me suis? :pt1cable:  :D


Message édité par archos le 14-06-2005 à 01:11:43

---------------
Cannes est l'endroit ou les riches se réunissent pour récompenser des films sur les pauvres, le stade de football est l'endroit ou les pauvres se regroupent pour encourager les riches....(A.Dupontel)
......................................
 
[:bidibulle9
n°88600
archos
Tape dans l' dos si t'as peur
Posté le 14-06-2005 à 01:13:28  profilanswer
 

d'accord.
 
_____________________
 
je suis ton conseil Lisa, je vais l'acheter dès demain. :jap:


Message édité par archos le 14-06-2005 à 01:16:25

---------------
Cannes est l'endroit ou les riches se réunissent pour récompenser des films sur les pauvres, le stade de football est l'endroit ou les pauvres se regroupent pour encourager les riches....(A.Dupontel)
......................................
 
[:bidibulle9
n°88616
triskelle
Posté le 14-06-2005 à 09:28:21  profilanswer
 

Je suis en train de lire "Le vol des cigognes" de Grangé.
C'est pas mal, mais ça ressemble à ses autres bouquins dans sa structure, et je me méfie de la fin de l'histoire à venir.
J'avais adoré "Les rivières pourpres" et beaucoup aimé "L'empire des loups", mais j'avais été très déçue par "Le concile de pierre": ça commençait bien, mais j'avais trouvé la fin complètement pas crédible.
 
Sinon, j'ai acheté "L'amour dure trois ans" de Beigbeder et "Comment je suis devenu stupide" de Page.
 
Et pour ceux qui aiment les haïkus, je leur conseille "L'anthologie du poème court japonais". :love:
 

XIII a écrit :

je viens d'entamer avec les Fourmis de WERBER ca a l'air pas trop mal mais tres previsible :(

Au fait, tu l'as terminé?

n°89385
espion007
You only live twice
Posté le 17-06-2005 à 16:58:52  profilanswer
 

"you only live twice" de ian fleming !! tres bon roman !!

n°89388
asuka99
children of the revolution
Posté le 17-06-2005 à 17:35:22  profilanswer
 

99 Francs de Beigbeder..  
trop cocaïné et un peu navrant dans certaines digressions... enfin je l'ai pas encore fini, mais pour l'instant je le trouve un peu trop perché..
i'll be back pour vous dire une fois terminé

 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

© PUBSTV.com 2000-2006

Hit-Parade